Just another WordPress.com site

Celine Dion – Anggun (1)

Baiklah, untuk kedua penyanyi ini memang sudah terkenal di tingkat internasional. Celine yang berasal dari Kanada dan Anggun yang berasal dari Indonesia. Celine yg memulai karir sebagai penyanyi dengan lagu berbahasa Prancis dan Anggun yang melebarkan sayap karirnya ke negara yang beribukota di Paris.

Kali ini ada tiga lagu yang easy listening (dalam artian liriknya mudah dipahami). Semoga ini bisa membantu bagi yang sedang belajar bahasa Prancis.

1. Celine Dion – Je ne vous oublie pas (I don’t forget you)

Dans mes absence parfois sans doute
J’aurai pu m’eloigner
Comme si j’avais perdu ma route
Comme si j’avais changer

Alors j’ai quelque mots tendresse
Juste pour le dire
Je ne vous oublie pas non jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tout ce que je fait
Mes premier amour mes premier rêve
Sont venu avec vous
C’est notre histoire a nous

Je ne vous oublie pas, non jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie de tout ce que j’en fait
Alors ma bonheur mes déchirure
Ce partage avec vous
C’est Notre histoire a nous
Je ne vous oublie pas

Parce que le temps peu mettre en cage
Nos rêve et nos envie
Je fait mes choix et mes voyages
Parfois j’en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie

Je ne vous oublie pas, non jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tout ce que je fait
Mes premier amour mes premier rêve
Sont venu avec vous
C’est notre histoire a nous

Même a l’autre bout de la terre
Je continue mon histoire avec vous

Je ne vous oublie pas, non jamais
Vous êtes au creux de moi
De ma vie de tout ce que je fait
Mes premier amour mes premier rêve sont venu avec vous
C’est notre Histoire a nous

Je ne vous oublie pas, non jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie de tout ce que j’en fait
Alors ma bonheur mes déchirure ce partage avec vous
C’est notre histoire a nous
Je ne vous oublie pas

 

2. Anggun C. Sasmi – La neigu au Sahara (snow on Sahara)

is-moi simplement si tu veux de moi
Quand tu partiras là-bas
Vers ces dunes sèches de sable et de vent
Cet océan jaune et blanc
Perdu dans le désert
Tu es perdu dans le désert

Montre-moi ma place sur ces pierres flammes
Pour que j’oublie les jours d’avant
Pour que je protège ton corps et ton âme
Des mirages que tu attends

Perdu dans le désert

Si la poussière emporte tes rêves de lumière
Je serai ta lune, ton repère
Et si le soleil nous brûle, je prierai qui tu voudras
Pour que tombe la neige au Sahara

Si le désert est le seul remède à tes doutes
Femme de sel, je serai ta route
Et si la soif nous brûle, je prierai tant qu’il faudra
Pour que tombe la neige au Sahara

Dis-moi si je peux couvrir tes épaules
De voiles d’or et d’argent
Quand la nuit fera tourner la boussole
Vers les regrets froids des amants

Perdu dans le désert

Si la poussière emporte tes rêves de lumière
Je serai ta lune, ton repère
Et si le soleil nous brûle, je prierai qui tu voudras
Pour que tombe la neige au Sahara

Si le désert est le seul remède à tes doutes
Femme de sel, je serai ta route
Et si la soif nous brûle, je prierai tant qu’il faudra
Pour que tombe la

3. Anggun C. Sasmi – Si tu l’avoues

Dans mes nuits mes insomnies tous ses réveils tous ses sommeils
Des mises en scène dont je dis ces mots qui traînent au coin du cœur
Des messages ou des missiles je te dédie télépathie
Tous les silences que j’empile des explosifs en guise d’accalmies

Pour que tu me voies que dois-je faire encore
Que dois-je faire encore pour toi
Pour que tu me croies que dois-je dire plus fort

Même si c’est flou tu es devant moi je t’ai trouvé, trouvé c’est tout
Si tu l’avoues je pourrai donner tout ce que j’ai c’est flou
pour toi et pour nous Il suffit d’y croire et d’espérer c’est tout
même si c’est flou Je suis devant toi on s’est trouvé c’est fou c’est tout

J’en ai vécu des épreuves les contes de fées sont dépassés
Moi je te donnerai la preuve qu’il suffit d’être prêt pour durer
J’aime tes faiblesses et tes forces et de ta vie j’ai tout appris
Je connais l’homme sous l’écorce un taux d’imperfection d’harmonie

Pour que tu me voies que dois-je faire encore
Que dois-je faire encore pour toi
Pour que tu me croies que dois-je dire plus fort
Que dois-je dire que dois-je dire plus fort

Même si c’est flou même si c’est flou tu es devant moi je t’ai trouvé c’est tout
Si tu l’avoues si tu l’avoues je pourrai donner tout ce que j’ai c’est fou
Pour toi et pour nous Il suffit d’y croire et d’espérer c’est tout
Même si c’est flou je suis devant toi on s’est trouvé c’est fou c’est tout

Même si c’est flou et si tu l’avoues toi et moi on s’est trouvé
Même si c’est flou et si tu l’avoues toi et moi on s’est trouvé.

Leave a Reply

